Dominique Vasseur
11 novembre, 2019, 1:24
Nous mettons une étoile pour le biais de ce commentaire! Trop d'honneur déjà pour avoir une étoile.. voilà, pour notre première alerte, au sujet d'une infiltration d'eau, nous faisions appel à cet artisan! Conversation téléphonique, conforme à notre attente, prenant note de notre demande.. et de notre besoin, un Rdv, se met en place, si ce n'est pas ce jour, donc je vous confirmerai pour le lendemain..un SMS de confirmation, est envoyé...présent le jour de son passage, et, voilà deux jours suivants, nous l'attendions..on peut comprendre, qu'on est surchargé de travail, la moindre des choses, la franchise est de dire non je ne peux pas, que de laisser les gens dans l'attente, le respect n'a pas de prix! Voilà si dans le besoin, évitez cette entreprise..
(Translated by Google)
We put a star through this comment! Too much honor already to have a star .. here, for our first warning, about an infiltration of water, we appealed to this artisan! Telephone conversation, in line with our expectations, taking note of our request .. and our need, an appointment, is set up, if not this day, so I will confirm for the next day..a confirmation SMS , is sent ... present the day of his passage, and, two days later, we waited for him..we can understand, that we are overworked, the least things, the franchise is to say no I can not, let people wait, respect is priceless! That's so in need, avoid this business ..